GESTI XI

L’ensemble des programmes GESTI permet
de gérer aussi bien des PME que des sociétés
de commerce ou de services. Il comprend
les modules présentés ci-dessous.

 
 
 
 



 

Progiciel de gestion d'entreprise

 
  • Gestion efficace de votre entreprise et de vos mandats
  • Simplification de vos charges administratives
  • Elaboration de vos bilans et PP en tout temps
  • Etablissement de tableaux de bord et de statistiques spécifiques
  • Optimisation des rentrées de liquidités
  • Accès aux informations nécessaires à la prise de décisions
  • Gestion électronique des documents (GED)
  • Interface avec la suite "Office"


 

Facturation

 

Ce module concerne le suivi des factures depuis l’abonnement ou l’offre jusqu’à la facture. Les différentes étapes du processus de facturation sont bien définies (confirmation de commande, bulletin de préparation, préparation, bulletin de livraison, livraison, facturation, QR-factures, eBill, …).

Détail


 

Débiteurs

 

Ce module contient toutes les informations liées aux clients. Les outils mis à disposition permettent de gérer les débiteurs depuis la facturation jusqu’à la ventilation dans la comptabilité générale (QR-factures, eBill, reprise camt.054 (ISO 20022), EBICS, rappels, décompte TVA, ...). Les impressions et consultations (comptes, soldes, échéanciers) permettent un suivi efficace des clients. La facturation s’appuie sur ce module pour la définition des catégories de clients et des prix de vente.
Détail


 

Comptabilité générale

 

Ce module concerne la gestion comptable de chacune de vos sociétés. Il permet de tenir des comptabilités financières et analytiques séparées pour différentes sociétés avec la possibilité de définir des consolidations. Les impressions et consultations (grand-livre, bilan, exploitation, comptes, tableaux comparatifs, budgets, trésorerie, ...) permettent un suivi très précis des sociétés.
Détail


 

Créanciers

 

Ce module contient toutes les informations liées aux fournisseurs. Les outils mis à disposition permettent de gérer les créanciers jusqu’à la ventilation dans la comptabilité générale (saisie des factures, paiements pain.001 (ISO 20022), EBICS, décompte TVA, ...). Les impressions et consultations (comptes, soldes, échéanciers) permettent un suivi efficace des fournisseurs. La lecture optique simplifiée des QR-factures est un exemple du soin apporté au confort d’utilisation de nos logiciels.
Détail


 

Articles et stocks

 

Ce module concerne la gestion des articles, des stocks et des achats. Les outils mis à disposition permettent de gérer des articles qui peuvent provenir de plusieurs fournisseurs et être vendus à différents prix. Les nomenclatures d’articles permettent plusieurs niveaux de sous-articles. Les prix de vente peuvent être calculés à partir de différents critères: client, article, quantité, date... Le module est multi-stock. Les mouvements sur les stocks sont entièrement paramétrables par l’utilisateur. Des journaux et des statistiques (inventaires, ...) sont également disponibles.
Détail


 

Adresses

 

Ce module concerne la gestion et la qualification (CRM) des adresses. Différentes adresses, personnes, informations historiques et caractéristiques peuvent être saisies dans chaque entrée de l’annuaire. Ce module est particulièrement bien adapté à la génération de mailings sous diverses formes (étiquettes, fusions, messages électroniques).
Détail

 

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE CONTACTEZ-NOUS

TEL. : 026 436 58 11
FAX : 026 436 58 19
MAIL : info@l-c.ch

SUPPORT

CONTACT

 
 
 

LC Logiciels et Conseils SA

Route de Chésalles 21
1723 Marly

Tél. : 026 436 58 11
Fax : 026 436 58 19
Mail : info@l-c.ch