REGI XI

L’ensemble des programmes REGI permet
de gérer toute société administrant des
immeubles. Il comprend les modules
présentés ci-dessous.

 
 
 
 



 

Progiciel de gestion immobilière

 
  • Gestion efficace de vos immeubles et propriétaires
  • Simplification de vos charges administratives
  • Elaboration de vos décomptes et bouclements
  • Etablissement de tableaux de bord et de rapports spécifiques
  • Optimisation des rentrées de liquidités
  • Accès aux informations nécessaires à la prise de décisions
  • Gestion électronique des documents (GED)
  • Interface avec la suite "Office"


 

Immeubles

 

Ce module contient toutes les informations liées à vos immeubles. Que ce soit des données purement informatives (cubage SIA, valeur ECAB, ...), des données servant aux divers traitements (loyers, clés de répartition) ou encore des données externes (images, documents Word ou Excel, plans, ...). Il contient une procédure d’indexation automatique très complète ainsi que diverses impressions telles que : états locatifs, objets vacants, inventaires techniques, bons de travaux, baux, notifications de hausses et beaucoup d'autres. Le module EDLN ( Etat des lieux numérique) sur tablette permet, en plus de faciliter la saisie des états des lieux d'entrée et de sortie, une gestion technique des objets très précise.
Détail


 

Comptabilités immeubles

 

Ce module concerne la gestion comptable de chacun de vos immeubles. Il permet de tenir des comptabilités séparées pour chaque immeuble. Il s’occupe également de l’impression des loyers ainsi que de leur suivi jusqu’aux différents niveaux de rappels. Il génère automatiquement les décomptes de chauffage et de gérance. Il gère en plus le calcul des différents types d’honoraires.
Détail


 

Locataires

 

Ce module contient toutes les informations liées aux locataires. De même que dans la gestion des immeubles, ces données peuvent être de toute sorte (plaques minéralogiques, garanties, images, documents externes, ...). Les impressions et consultations permettent un suivi efficace des locataires. Il contient une série d’outils servant à l’envoi de différents documents (circulaires, étiquettes, mailing avec Word).
Détail


 

Créanciers

 

Ce module contient toutes les informations liées aux fournisseurs. Les outils mis à disposition permettent de gérer les créanciers jusqu’à la ventilation dans la comptabilité générale (saisie des factures, paiements pain.001 (ISO 20022), EBICS, décompte TVA, ...). Les impressions et consultations (comptes, soldes, échéanciers) permettent un suivi efficace des fournisseurs. La lecture optique simplifiée des QR-factures est un exemple du soin apporté au confort d’utilisation de nos logiciels.
Détail


 

Salaires

 

Ce module contient toutes les informations liées aux employés. Les outils mis à disposition permettent de gérer les salariés jusqu’à la ventilation dans la comptabilité générale (calculation, paiements pain.001 (ISO 20022), EBICS, décomptes annuels, ...). La définition des structures de salaires étant entièrement paramétrable par l’utilisateur responsable, ce module permet de calculer automatiquement une variété infinie de salaires. La certification SWISSDEC de ce module en fait un produit complet et fiable.
Détail


 

Adresses

 

Ce module concerne la gestion et la qualification (CRM) des adresses. Différentes adresses, personnes, informations historiques et caractéristiques peuvent être saisies dans chaque entrée de l’annuaire. Ce module est particulièrement bien adapté à la génération de mailings sous diverses formes (étiquettes, fusions, messages électroniques).
Détail

 

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE CONTACTEZ-NOUS

TEL. : 026 436 58 11
FAX : 026 436 58 19
MAIL : info@l-c.ch

SUPPORT

CONTACT

 
 
 

LC Logiciels et Conseils SA

Route de Chésalles 21
1723 Marly

Tél. : 026 436 58 11
Fax : 026 436 58 19
Mail : info@l-c.ch