REGI XI

L’ensemble des programmes REGI permet
de gérer toute société administrant des
immeubles. Il comprend les modules
présentés ci-dessous.

 
 
 
 



 

Progiciel de gestion immobilière

 
  • Gestion efficace de vos immeubles et propriétaires
  • Simplification de vos charges administratives
  • Elaboration de vos décomptes et bouclements
  • Etablissement de tableaux de bord et de rapports spécifiques
  • Optimisation des rentrées de liquidités
  • Accès aux informations nécessaires à la prise de décisions
  • Gestion électronique des documents (GED)
  • Interface avec la suite "Office"


 

Immeubles

 

Ce module contient toutes les informations liées à vos immeubles. Que ce soit des données purement informatives (cubage SIA, valeur ECAB, ...), des données servant aux divers traitements (loyers, clés de répartition) ou encore des données externes (images, documents Word ou Excel, plans, ...). Il contient une procédure d’indexation automatique très complète ainsi que diverses impressions telles que : états locatifs, objets vacants, bons de travaux, baux, notifications de hausses ...
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Comptabilités immeubles

 

Ce module concerne la gestion comptable de chacun de vos immeubles. Il permet de tenir des comptabilités séparées pour chaque immeuble. Il s’occupe également de l’impression des loyers ainsi que de leur suivi jusqu’aux différents niveaux de rappels. Il génère automatiquement les décomptes de chauffage et de gérance. Il gère en plus le calcul des différents types d’honoraires.
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Locataires

 

Ce module contient toutes les informations liées aux locataires. De même que dans la gestion des immeubles, ces données peuvent être de toute sorte (plaques minéralogiques, garanties, images, documents externes, ...). Les impressions et consultations permettent un suivi efficace des locataires. Il contient une série d’outils servant à l’envoi de différents documents (circulaires, étiquettes, mailing avec Word).
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Créanciers

 

Ce module contient toutes les informations liées aux fournisseurs. Les outils mis à disposition permettent de gérer les créanciers jusqu’à la ventilation dans les comptabilités des immeubles (saisie des factures, paiements DTA, SOG et/ou SEPA (ISO 20022), décompte TVA, ...). Les impressions et consultations (comptes, soldes, échéanciers) permettent un suivi efficace des fournisseurs. La lecture optique simplifiée de la ligne OCRB est un exemple du soin apporté au confort d’utilisation de nos logiciels.
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Salaires

 

Ce module contient toutes les informations liées aux employés. Les outils mis à disposition permettent de gérer les salariés jusqu’à la ventilation dans les comptabilités des immeubles (calculation, paiements DTA, SOG et/ou SEPA (ISO 20022), décomptes annuels, ...). La définition des structures de salaires étant entièrement paramétrable par l’utilisateur responsable, ce module permet de calculer automatiquement une variété infinie de salaires. La certification SWISSDEC de ce module en fait un produit complet et fiable.
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Adresses

 

Ce module concerne la gestion et la qualification (CRM) des adresses. Différentes adresses, personnes, informations historiques et caractéristiques peuvent être saisies dans chaque entrée de l’annuaire. Ce module est particulièrement bien adapté à la génération de mailings sous diverses formes (étiquettes, fusions, messages électroniques).
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