Descriptif
Ce module contient toutes les informations liées à vos immeubles. Que ce soit des données purement informatives (cubage SIA, valeur ECAB, ...), des données servant aux divers traitements (loyers, clés de répartition) ou encore des données externes (images, documents Word ou Excel, plans, ...).
Il contient une procédure d’indexation automatique très complète ainsi que diverses impressions telles que : états locatifs, objets vacants, bons de travaux, baux, notifications de hausses ...
Fonctionnalités
- Définition libre des catégories et des types d'objets
- Définition libre des types de loyers, d'honoraires, de contrats, de propriétaires, de fournisseurs et de correspondances propriétaires
- Définition libre des clés de répartition
- Gestion des indices des prix à la consommation
- Gestion des taux hypothécaires de référence
- Gestion des caractéristiques de l'immeuble
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des hypothèques
- Gestion de la conciergerie
- Gestion de la chaufferie
- Impression de l'état locatif
- Impression de la situation des locataires
- Impression de la liste des objets vacants
- Impression sur formulaire standard de plusieurs types de contrats de bail
- Indexation automatique des loyers avec étude des hausses
- Notification des hausses sur formulaire standard
- Impression sur formulaire standard de l'avis de fixation du loyer lors d'un nouveau bail
